Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontres en Amérique du Sud
Rencontres en Amérique du Sud
Publicité
Rencontres en Amérique du Sud
Derniers commentaires
17 août 2006

Bienvenidos

Bonjour et bienvenus sur notre blog, qui servira de relai, entre vous (amigos, padres, personas interesadas...) et nous...
Nous essayerons de le mettre à jour le plus souvent possible pour le rendre le plus vivant possible!
Nous attendons également vos nouvelles avec impatience.

Mais d'ici là, un vol de quelques heures (~13) nous attend alors,...

...Hasta luego

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors???????!!!!!!!!<br /> après cette journée du 20 août forte en emotions pr toute notre troupe réunie à GDG, j'ai envie de savoir très vite comment cela se passe pour vs là-bas! trouvé un endroit pr dormir?...........bien dormi??????:)<br /> je vs embrasse ts les deux plus que fort! vs ns manquez déjà:)
C
Bon, ben moi comme j'ai un avion de retard, j'espère que la découverte se passe bien. Biz à vous les zouzous.
D
Bon voyage et faites bien attention à vous!<br /> Gros bisous,
M
Bonjour, c'est Modere!<br /> je voulais tout simplement vous souhaiter un bon voyage, même si je t'en veux Doro d'avoir filé vers Paris sans me le dire! :O)<br /> <br /> Allez, travaillez bien là-bas et donnez de vos nouvelles!<br /> A bientôt
M
juste pr vs dire à ts les deux que je pense très fort à vs en ce moment et que je me réjouis de vivre cette aventure avec vs!!
Publicité